réparation résolution de l'écran figé pc portable asus
L’écran de votre PC portable ASUS se bloque complètement, et le clavier ainsi que la souris ne répondent plus ?
Que faire lorsque l’écran de votre ordinateur portable ASUS se fige ?
Presque tout le monde a déjà vécu cette situation : l’écran de l’ordinateur se fige soudainement, la souris devient inerte, le clavier ne réagit plus, et plus rien ne bouge.
Les PC portables ASUS, essentiels dans notre quotidien, peuvent parfois se bloquer, entraînant interruptions et pertes de données. Ces incidents sont sources de stress et de frustration. Il est donc important de savoir comment réagir lorsqu’un PC portable ASUS se fige, afin de minimiser les désagréments. Quels que soient les besoins de votre machine, nous sommes là pour vous aider à trouver des solutions et rétablir rapidement le fonctionnement de votre PC portable ASUS.
Prenez RDV
Réparation express sur RDV, Votre PC asus sera traité en priorité.
(Horaires : Lundi-Samedi ,10H -19H)
Diagnostique
Devis
Réparation
Délai: 24h-48h
PC portable ASUS se fige après un certain temps et ne répond plus
Que faire lorsqu’un PC portable ASUS est bloqué ou figé ?
Si Windows cesse de répondre aux commandes de la souris et du clavier, si rien ne bouge sur l’écran de votre ordinateur portable ASUS ou si le pointeur de la souris tourne sans cesse, notre atelier de réparation pour PC portables ASUS peut intervenir à tout moment et résoudre efficacement le problème.
Pourquoi mon ordinateur portable asus est bloqué ?
Programmes en arrière-plan : L’une des causes les plus fréquentes d’un ordinateur lent ou bloqué est la quantité de programmes fonctionnant en arrière-plan, qui occupent de la mémoire et des ressources système.
Virus informatiques : Certains virus peuvent rendre votre ordinateur ou vos périphériques inutilisables.
Électricité statique : Votre ordinateur peut accumuler de l’électricité statique provenant de votre corps ou de la poussière. Ces "courants parasites", souvent situés sur la carte mère, peuvent perturber le démarrage de l’ordinateur ou provoquer des démarrages sporadiques.
Mémoire vive insuffisante : Si aucun défaut matériel n’est détecté, il se peut que votre ordinateur manque de RAM. Plus vous disposez de mémoire vive, plus votre ordinateur pourra stocker temporairement des données, ce qui améliore les performances. Une barrette de RAM défectueuse peut rendre l’ordinateur instable ou inutilisable.
Composants défectueux : Si un composant soudé à la carte mère est défaillant, il faudra remplacer la carte mère dans son intégralité pour résoudre le problème.






